mercredi 19 novembre 2014

Et si on commençait par le début?



Vendredi 13 Mai 2005, j'ai 18 ans et j'adore les vendredi 13, j'ai toujours eu l'impression que ça me portait bonheur, c'est l'année de mon bac alors peut être que c'est bon signe, le début de l'indépendance... 

Aprés le bac je monte faire mes études à Paris et je quitte mon Lyon d'amour pour mon amour... 
Il est beau, et j'ai envie de vivre avec lui...Verdict dans moins d'un mois...

Sauf que cette nuit la je me suis réveillée en pleine nuit avec une envie d'aller aux toilettes qui ne s'arrête pas, une infection urinaire tellement désagréable, que j'en pleure sur la cuvette des toilettes, je suis en pleine révision du bac chez mon chéri, peut être que c'est le stress.

Il paraît qu'il y a une influence...

Je suis tellement à bout qu'a 5 heures du matin j'enfile un jogging et nous voila parti vers les urgences, faites qu'ils me soulagent...
Monsieur m'attends dans la salle d'attente, une infirmière me reçoit, je tremble de fatigue..
Il est 5h30 je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit...

Je lui explique que je ne suis pas abonnée à ce genre d'infections, que je ne comprends pas elle me lâche: 
"C'est rien, vous êtes juste sûrement enceinte!"

Je tremble encore plus... Je crois que je panique...

Je crois que cette infirmiére aussi charmante soit elle fait du zéle!
Elle ne peut pas me dire ça, j'ai 18 ans, je passe mon bac dans 1 mois, et puis lui et moi on habite pas encore ensemble, on vit un amour de jeunes adultes, un truc sans responsabilités, un truc bien quoi...un truc de notre âge!

Je me retrouve dans les toilettes du CHU de Pontoise, à 500 km de chez moi à pisser enfin essayer de pisser plus qu'une goutte je vous rappelle que j'ai une infection urinaire sur une languette. 
Languette qui peut changer ma vie...

3 minutes qui en paraissent 30 mais en fait au bout d'une ou deux secondes maxi c'était clairement positif...

Je suis comme Saint Thomas dans les situations compliquées je veux aller au bout des choses, on passe donc à l'échographie avec une médecin à l'accent russe insupportable en période de stress extrême qui me montre un rond noir au fin fond de mon utérus.

Aurais je pu gober une olive grecque en me servant de mon vagin comme une ventouse sans m'en rendre compte??

Tout est possible...comme le dit le tatouage de mon bad boy de mec qui m'attends encore dans la salle d'attente, s'il savait!

Bon je réclame une prise de sang, je veux faire des études de médecine alors je me met en situation vous voyez...

1 heure plus tard...ma vie a changé.............................

Je suis enceinte!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire