mercredi 19 novembre 2014

Mais qui êtes vous?

Bon pour commencer je ne suis pas vraiment une novice de la blogosphère mais c'est la première fois que je décide d'écrire sur des choses aussi intimes que la maternité...

Si vous me dites que ce n'est pas intime, c'est sans aucun doute que vous n'êtes pas passer par la case "Mettez vos jambes sur l'étrier" et croyez moi ce n'est pas pour grimper à cheval!!!!

Bon tout cela pour dire que j'ai envie, une grande envie de partager anecdote, moments de solitude, joies, peine, peur, émotions, rires, fous rires, enfin tout ce qui fait de nous des mères au top...

Et moi je vis 2 fois plus de tout ça car j'ai 2 magnifiques garçons, un grand enfin presque grand et un petit pas si petit que ça...

8 ans, 17 mois, Keziah et César sont mes princes de l'amour...

J’espère que ça vous plaira...et que vous ne vous sentirais plus seule dans cette folie qu'est la vie de mère...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire